| Rip-Custom-RTP | |
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Auteur | Message |
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Monos Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Rip-Custom-RTP Sam 1 Déc - 21:58 | |
| Alors ici c'est le combat pour le rip-Custom-RTP
Alors que dire pour moi je m'en fout.
Je fais pas de custom car je sais pas. Et je suis nul en graphe.
Par contre je préfère voir un beau jeu en Rip / rtp qu'un jeu moche en custom.
Voila | |
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Reenow Invité
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Dim 2 Déc - 11:40 | |
| Completement d'accord avec toi, enfin, des fois, y'en à qui créez des graphs pas de qualité, mais y'a quelque qui y ressort, et qui plaît.
Par contre j'aime pas les RTP de rpg maker 2003, mais ceux (ce?) d'rpg maker 2000 c'est déjà mieux pour moi... |
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Nemausus
Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Mar 4 Déc - 23:16 | |
| - Citation :
- Par contre je préfère voir un beau jeu en Rip / rtp qu'un jeu moche en custom.
C'est que t'es con et que t'as rien capté. : x Où est l'intéret si c'est pas toi qui fait tes ressources ? Pourquoi ne pas ripper le mapping aussi ? Et le scénar ? Et les persos ? etc. Faut réfléchir. : x | |
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Reenow Invité
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Lun 10 Déc - 19:18 | |
| Bah d'un coté si il fait vraiment, mais vraiment des graphs de merde, il a raison, mais au moins le(s) héro(s) custom O! |
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Reenow Invité
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Lun 10 Déc - 19:19 | |
| Nemausus pourquoi t'est bannie d'Oniro ? |
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Nemausus
Messages : 5 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Jeu 13 Déc - 14:48 | |
| Reenow : Parce que je suis impulsif et méchant. :x (à voir comment j'ai répondu à Monos sur ce topic ^^°)
Non mais là je suis plus banni. ^^ (j'avais juste un peu déconné en me défoulant sur indy ^^°) | |
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Monos Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Ven 14 Déc - 15:20 | |
| Fait gaffe Nemaux. Sinon je te bannis ^^ | |
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sheikah
Messages : 12 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Sam 15 Déc - 19:37 | |
| On peut pas vraiment débattre sur ce sujet. "Les gouts et les couleurs ne se discutent pas"
A mon avis, en tant que non-graphiste, les RTP peuvent donner un bon résultat si :
1- On maitrise bien le mapping. 2- L'apparence des persos correspond à l'image qu'on veut en donner. 3- On utilise des add-ons ou des améliorations. 4- Le scénario est bon. 5- Les musiques correspondent à l'esprit du jeu.
Facteurs de qualité d'un jeu selon moi : 40% de scénario 20% d'ambiance (musique, brouillard, ...) 20% de graphismes 20% d'univers (PNJ, quêtes annexes, ...) | |
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Monos Admin
Messages : 18 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Dim 16 Déc - 15:31 | |
| - Citation :
- Facteurs de qualité d'un jeu selon moi : 40% de scénario
20% d'ambiance (musique, brouillard, ...) 20% de graphismes 20% d'univers (PNJ, quêtes annexes, ...) Pourcentage maker? Arh j'aime pas les pourcentage dans le making. Cela ne veut rien dire du tout. Car c'est 40% de quoi? 20% de quoi? | |
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sheikah
Messages : 12 Date d'inscription : 05/12/2007 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.
| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP Mar 18 Déc - 0:48 | |
| C'est l'importance relative des éléments composant un jeu, en fraçais ça donne : Le scénario est très important mais seul, il ne vaut rien ; les autres éléments sont moitié moins importants et servent à consolider le scénario car eux non plus ne valent rien seuls. Evidemment, c'est approximatif.
Et non, je ne suis pas fou au point de dire : "Peuh ! 38% seulement, ce jeu est pourri !" | |
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| Sujet: Re: Rip-Custom-RTP | |
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