gueguerremaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
gueguerremaker

Forum de gueguerre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Rm VX?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monos
Admin



Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2007

Que pensez-vous de Rm VX? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Rm VX?   Que pensez-vous de Rm VX? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 8:26

Pour le moment avec la démo de sortit. Je suis mitigé.

J'attends vraiment la démo anglais pour voir les options événements pour dire si ce logiciel est bien pour moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sheikah

sheikah


Messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine.

Que pensez-vous de Rm VX? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Rm VX?   Que pensez-vous de Rm VX? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:32

Citation :
Que pensez-vous de Rm VX?

Je veux bien donner mon avis si tu me dis où je peut trouver la démo.

EDIT après "test" : Moi, le Japonais... Evil or Very Mad mais ça valait vraiment le détour :

Les graphes sont bô Very Happy même si c'est un style différent (bon pour les non-graphistes)

RGSS conservé.

Un seul chipset pour tout, le rêve : pas besoins de perdre du temps à choisir : "pour l'atmosphère du donjon, plutôt "cave", "égouts" ou "prison" vu que le donjon ne sera aucun des trois ? (je sais pas vous mais je perd pas mal de temps pour ça), et pas besoins d'aller fouiller la BDD pour modifier le chipset en dernière minute.

Le fond de l'interface à carreau, fini les "Elle est blanche ou transparrnte cette dalle ?"

Retour des faceset.

> En gros, pas de très grand changements visibles pour l'instant mais plutot tout les points forts des autres RM réunis.

Par contre j'aime bien le fond des combats : la carte floutée, sur XP li t avait un script mais on voait la carte telle qu'elle, du coup, quand y'a des arbres ou des rochers, ça fait bizzare.

Seul pitit problème : le scrolling est fluide sur le bords, mais au centre, ça fait mal à la tête.

+1 Monos, attendons voir ce que les events ont dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gcasale.free.fr/viva.htm
 
Que pensez-vous de Rm VX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gueguerremaker :: Champs de Bataille :: La bataille des Ardennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser